Magicien Des Ténèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magicien Des Ténèbre

La magie ne s'arrête pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour de la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
navygirl

navygirl


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour de la marine Empty
MessageSujet: Bonjour de la marine   Bonjour de la marine Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

Bonjour, je m'appelle Karine j'ai 23 ans! Je reste au Québec. je suis officier pour la force armée .CIC exactement! je travaille au niveau des cadets. La marine exactement d'où viens mon "nickname".J'essaye d'ouvrir mon restaurant, en espérant que tout va bien aller. Alors un gros bonjour a tous de la cote nord du québec. flower
Revenir en haut Aller en bas
bobovore




Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour de la marine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la marine   Bonjour de la marine Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:23

bonjour karine, ben moi aussi je travaille dans la marine, française par contre, je fais de la météorologie!! Je suis dans la marine militaire, et toi tu es marine militaire ou marine civile? en tout cas si tu as des combines ou si on recherche des prévisionnistes météo au quebec, j'arrive de suite!!!!!!!! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
navygirl

navygirl


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour de la marine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la marine   Bonjour de la marine Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:07

Bonjour bobovore, je suis marine militaire sauf que je suis au niveau des adolescent donc je ne suis pas deployable! Si tu as d'autre question nésite pas !!!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
bobovore




Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour de la marine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la marine   Bonjour de la marine Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:20

Bonjour Karine!!!!
Dis-moi est ce qu'il y a des prévisionnistes meteo dans la marine quebecoise (ou canadienne)???? J'imagine que tu ne sais pas si on recherche des prévisionnistes meteo civils au Quebec? Qu'est ce que j'aimerais aller travailler là bas!!!!!! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la marine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la marine   Bonjour de la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Soso45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicien Des Ténèbre :: Hors Jeu :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser