Magicien Des Ténèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magicien Des Ténèbre

La magie ne s'arrête pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le 29ème magicien des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev Rogue

sev Rogue


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 10/03/2008

Le 29ème magicien des Ténèbres Empty
MessageSujet: Le 29ème magicien des Ténèbres   Le 29ème magicien des Ténèbres Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

Eh oui, c'est moi l'avant dernier membre des Magiciens (ou plutot avant dernière).
On me connait sous le Pseudo de Sevrogue - pour le forum sev Rogue - parce que j'ai un peu galéré à l'enregistrement et n'ai plus retrouvé mon mot de passe.
Heureusement pour vous, je suis un peu plus concentrée et organisée pour le jeu.
Je connais bien Briska, j'avoue que je surveille un peu son orthographe (mais ça, chut... que ça reste entre nous)
Je suis de la ville Rose, là où les mémés aiment la Castagne comme le chantait si bien Nougaro et je bosse dans une résidence étudiante dans la paperasse. Voilà, j'arrête mon bavardage, et je suis sûre qu'on va devenir la Guilde la plus redoutée de l'Age de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
lionness
Admin
lionness


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Le 29ème magicien des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le 29ème magicien des Ténèbres   Le 29ème magicien des Ténèbres Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:15

Bienvenue dans le forum et j'espère ke tu trouves tou ce ke t'as besoin (aide,amis.....) bon chance au jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://magicien.forumpro.fr
 
Le 29ème magicien des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicien Des Ténèbre :: Hors Jeu :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser